Un grand merci pour vos nombreux retours sur le contenu que je partage ! Certains m’ont demandé comment m’aider à développer davantage mon activité. Voici quelques idées que vous êtes libres de suivre et de partager si le coeur vous en dit !
Vos retours me sont précieux
Vos encouragements, vos prières, vos petites pensées sont une façon de me porter dans mes démarches. Peut-être pensez-vous que ce n’est rien ? Mais sachez que « la mort et la vie sont au pouvoir de la langue, quiconque l’aime en mangera les fruits » (Proverbe 18:21). Les paroles que vous prononcez sur moi sont comme des bénédictions à mon égard ! En plus, j’aime savoir comment ce que je partage vous impacte vous et votre entourage. Sachant que nous sommes tous différents, n’oublions pas que partager, c’est aussi nous enrichir les uns des autres.
Aimez et partagez
De nos jours, il y a une ressource plus précieuse que l’argent que bien des entreprises se disputent : l’attention des gens, la capacité à se concentrer sur un contenu et si possible, pousser à l’action.Je suis franchement ravie que mon contenu vous plaise. Si vous souhaitez m’aider à développer davantage mon activité, une des meilleures choses à faire est d’en parler autour de vous !
Vous connaissez certainement déjà le vieil adage des réseaux sociaux : « likez et partagez ». Honnêtement, je ne suis pas du tout en phase avec ces méthodes, mais c’est malheureusement le moyen le plus utilisé pour donner de la visibilité aux contenus afin qu’ils apparaissent dans les fils d’actualité du plus grand nombre.
Pour les personnes old school (comme moi), vous pouvez aussi transmettre les newsletters par mail, envoyer des petits SMS, une carte postale (why not …) …
Partager, c’est aussi parler de mon activité autour de vous, quand vous voyez vos amis, au travail, à l’école, de bouche à oreille (oui, ça se fait encore) ! Je crois vraiment que les relations de proximité sont des vecteurs de communication efficace : « followers » en qualité … et non en quantité !
M’aider financièrement
« De l’argent, svp, de l’argent ! » 🙂 Je plaisante, mais comme vous le savez, j’exerce cette activité à plein temps. Jusqu’à présent, notre foyer vit sur une seul « vrai » salaire (celui de mon mari), et Dieu merci, nous ne sommes pas à plaindre dans notre train de vie actuel.
Si vous avez à coeur de soutenir mon activité, vous pouvez y participer par des dons ponctuels ou réguliers. Ce sera une façon de réduire mes charges mais aussi d’investir dans mes autres nombreux projets encore inaccessibles, car financièrement trop coûteux.
Vous pouvez également faire un tour sur les boutiques de Lula Médias et Bible en famille, sachant qu’un petit pourcentage des ventes me sera versé.